88% des presbytes qui ne sont toujours pas équipés de verres progressifs* croient qu’il peut être long de s’y habituer et les chercheurs de Varilux confirment que l’effet de tangage est le facteur principal responsable de la lenteur d’adaptation.

Une vision simple pour une vie simple

Maintenant, grâce aux verres Varilux E series, il n’y a aucune raison pour que vous ne profitiez pas d’une vision sans tracas, de rapidité d’adaptation et de moins de distorsion pour un meilleur confort visuel, de parfaites images et un rapport qualité-prix exceptionnel.

Réduction de l’effet de
tangage en périphéries

Stabilité de vision
 en mouvement

Adaptation
facile

Protection intégrée contre
la lumière bleu-violet nocive

Surfaçage numérique
Varilux® series

La surfaçage numérique Varilux series a été conçu pour atteindre un niveau de précision inégalé et est protégé par non moins de 5 brevets.

En plus de constituer un procédé de fabrication unique, il comprend des équipements exclusifs répartis à travers notre réseau de laboratoires pour fournir un service local haut de gamme.

C'est grâce à l'ingénierie unique du surfaçage numérique que les verres Varilux series peuvent contrôler l'effet de tangage comme nul autre verre sur le marché.

SWIM CONTROL™,
Une révolution en matière de technologie de verres

swim control

Puisque c'est au niveau de la vision périphérique que le porteur est le plus affecté par l'effet de tangage, la structure fondamentale du verre progressif est remaniée en périphérie pendant le calcul du verre afin d'éliminer pratiquement tout effet de tangage.

INNOVATION,
Moins de sensation de déséquilibre vs les verres standards**

*Étude quantitative Ipsos - UK - 2012 - Presbytes n'étant pas encore équipés de verres progressifs